Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Groupe RID3E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:32 (2015)    Sujet du message: Présentation du Groupe RID3E Répondre en citant

Bonjour à tout le peuple de notre Empire,

Je suis le chef des RID3E, c'est à dire le Chef d'un groupe spécial de notre Impératrice bien aimée, celle qui nous a créé, qui a créé l'Empire et qui vous a accueillit.

J'en profite pour rappeler les ordres récents en citant  JadlJKR17 bras droit de notre Impératrice.
"Ordres :
1- Ne pas attaquer de UD, de EW ou d'alliance ayant un rang se trouvant en dessous de la barre des 45 au classement.
2- Rester Grouper(seuls certains détachements ordonnées de 2 ou 3 membres pourrons circuler dans un périmètre de 3 déplacements maximum par rapport AUX Palais de l'Impératrice).
3- Protéger les Palais et prendre un maximum d'espces tout en bouchant les trous, pour avoir l'air Imposant.
4- Ne pas oublier les premières."

Sachez que les RID3E n'ont pas les mêmes missions que les PM4E et que nous obéiront spécifiquement sur des ordres stratégiques données par l'Empire et nous sommes également propriété principale de l'Impértrice, personnes ne se trouve a un rang plus important que celui des PM4E à part l'Impératrice elle même. C'est la raison pour laquelle ce groupe se nome RID3E.
En clair,  JadlJKR17 avec les PM4E reste le rang le plus haut. Le groupe RID3E est juste au rang en dessous.
Cependant, les régles communes seront applicables si nécessaires.
Le RID3E pourra collaborer avec les PM4E selon les désirs de notre Impératrice ou si des besoins spécifiques sont décidés  par les chefs.

Vous pouvez nous trouver en désaccord et ne pas comprendre nos actions, mais notre mission en cas de problème nous sommes les premiers en action et nous trouvons toujours en premier plan. 
(Cif : JadlJKR17.)
Idem en ce qui me concerne.

Qu'est ce que le RID3E : 

L'idée c'est de monter une unité spéciale (à la maniére des PM4E) mais pour des missions d'un autre genre :

- Recherche : tout quoi que soit , selon les ordres de l'impératrice (par exemple rechercher un bruno lol)
- Intervention : là où on besoin de pompiers ou de renforts, toujours selon les ordres de l'Impératrice
- Destruction : de tout , quoi que demandera l'Impératrice.
Et plus encore....

Les besoins : ne prenez pas pas toutes vos bases : (du moins je pense, sauf pour les plus fanatiques !)
une tres bonne défense et une attaque moyenne
Ceux qui ont 4 à 5 bases, si vous pouvez en dédier 2 pour l'unité c'est super.

Ces missions nous amènerons parfois à bouger souvent, changer de monde, taper jusqu'à la mort !

A court terme, il faudra etre à 10 bases, puis stabiliser le truc dans les deux mois à 15 - 20 bases 
il y aura du recrutement entre temps).

Merci de votre prise en compte.

Chef des RID3E, Sebou1851

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:40 (2015)    Sujet du message: Présentation du Groupe RID3E Répondre en citant

Bonjour,
CYR84 est nommé Commandant des RID3E. Il a (comme certains d'entre vous par ailleurs) fait un grand travail d'investissement.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte cette décision.
Sans rentrer dans les détails, je ne  suis pas physiquement* capable de gérer tout. C'est pourquoi je le seconderai.
Le reste ne bouge pas.
Par ailleurs, cela arrive au moment où Briseaimée me confie une tâche tout à fait particulière, et lourde en terme de responsabilité.
Les commentaires sont toujours bien venues,
Bien à vous Seb

* Pour que les soient dites : j'ai des problèmes de santé liés à l'épiderme. Je vous en dis pas plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Présentation du Groupe RID3E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation