Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire en attendant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:13 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous propose en attendant des nouvelles de l'Impératrice, ceci :
On essaie de définir ceux qui restent (par souhait ou par stratégie) par ici et  renforce les Poi (pour ceux qui sont proches) 
et ceux qui (désirent) descendre pour rechercher des Poi plus intéressant.

On voit ça chacun avec sa propre lecture de la carte et ses souhaits.

Les membres pourront ensuite poster leur priorité, leur préférence, voire même une autre réflexion.
Le truc, c'est que : Farmer et taper des caisses c'est bien.
Mais c'est un peu mou
ll nous faut faire ce pourquoi le groupe existe.

Merci

Seb

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

Slt, moi je pencherais pour bouger et taper des isolé sur les gros POI, on les récup. Rester sur place ne servirait à rien, la RID3E n'a pas été créer pour stagner^^

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:54 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

Je rejoins Cyr mais faut pas abuser les déplacement non plus , un juste milieu quoi  Cool
Faut qu'on bouge groupé à mon avis avec un minimum d'espace pour la sécurité!

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:51 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

salut je vous rejoins tous les deux.
Faut faire un mixte des deux dans ce cas. 
En effet, Le RID3E n'est pas fait pour stagner.
C'est la raison pour laquelle je parlais sur un autre post de mouvements de se géolocaliser correctement afin de faire les "sauts"
optimisés par bases pour prendre des Poi si ce serait notre décision comme prochain objectif, mais faut savoir à combien on part sur ce projet.
 soit tous, pourquoi pas pas, j'y suis meme favorable et ça laisse la place aux autres membres de l'Empire de suivre les ordres Généraux de l'Impératrice.
Soit, certains resterons en protection car leur base n'est pas assez puissante, mais encore une fois, pour rejoindre kill, sans abuser c'est à dire, il faut que ce groupe ne soit pas isolé, mais regroupé en formation tortue, W ou ce que vos voulez.

A plus

Seb

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:22 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

Je pense que les plus faibles bases de la RID3E doivent rester en cercle pour faire tampon sur les bases de l'Impératrice en cas d'attaques et celles qui vont partir en conquéte, ce seront les plus fortes. On pourrais prendre juste une base par membre pour sauter plus vite et dés qu'on attaque, on devra tous se connecter pour la lancer chacun notre tour. Si on est à 7 bases - 7 joueurs, c'est suffisant pour décalquer un joueur si on se coordonne et non comme on avais fait avec bruno.

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:41 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

Oui l'idée c'est ça.

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:47 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

Ok maintenant que cet épisode est passé, nous allons chercher des Poi
Je pense qu'ils sont plein Sud
Je pense qu'il faut localiser des "targets" (des cibles Poi) et voir quels sont les membres aux alentours (voir même des joueurs non membres mais actifs pret pour aider), et se regrouper par petits groupes ou moyen groupes selon :
- le nombre de targets définis (distances, lvl...)
- les résistances que l'on doit affronter (BO ou PvP)
Ensuite nous pourrons savoir comment partir sur ces targets et avec quels moyens pour lutter.
(l'idée c'est de se dire pour arriver à mon but je dois commencer par la fin et remonter le temps pour découvrir la ligne de départ, ou comment commencer quoi).
Je pense qu'il faut libérer les Poi faibles ou deja bien gardés et demander à des joueurs de prendre la place pour votre déplacement.
Je pense que vous devriez penser à tous ça  Wink

N'hésitez pas à postez vos idées !

Merci
Seb

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:25 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

moi j'ai décoller pour le sud, j'ai ramené 317 et 318 qui sont à coté de Commanche, les autres ne sont plus très loin.

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:02 (2015)    Sujet du message: Que faire en attendant ? Répondre en citant

ok, c'est noté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Que faire en attendant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation