Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:47 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour,
Certains ne le savent pas, mais je dois gérer des soins importants durant les prochaines semaines.
Comme cette fin de semaine, où j'ai donc gouté aux joies de ma première greffe de peau !!!!
Super, je passe les détails, mais j'ai le bas du dos qui ressemble à.... un .... dos !?!
Mais bon, 6h de chir ça fatigue et   puis y a tout le tsouin tsouin derriere pour la rea et compagnie + me mettre  dans une  pièce stéilisée avec une combinaison spatiale dans laquelle je baigne en partie dans un mélange liquide pendant quelques heures avant de pouvoir réintégrer ma cage.
Je me suis reveillé dans le début d'après midi et je peux enfin m’asseoir et m'appuyer un peu (j'étais sur le ventre).
alors pourquoi vous parler de tout ça ?
C'est simple :
La S+1 ce sera pareil mais pour les cuisses...
La S+2 ce sera le haut du dos....
S+3 repos... avec un programme dont j'ai oublié le mot pour favoriser la reprise rapide de cellules épidermiques et sans que ça tire, seche, boursouffle ect... 
S+4 rebelotte, on va faire les pieds....

Vous comprenez que mes absences seront de plus en plus longues pendant au moins 8 semaines.

Je pense que je vais en resté là, pour l'instant.
Je veux dire, je vais m'occuper de remonter l'empire comme prévue, avec le peu de temps que j'aurais.
Ici, de votre côté, faites comme vous sentez qu'il faut faire.
Dans 8 semaines, je n'aurais plus d'interventions et je serais en meilleurs dispositions pour reprendre le jeu.
C'est à dire qu'une fois ma mission terminée, je donnerai le pouvoir à Jad, sauf s'il ne le prends pas avant.
(Manifestement, durant ces derniers jours où j'ai été absent, il ne s'est rien passé - comme d'habitude-)
Et je rejoindrai l'alliance de kill pour vous seconder.

En attendant, je vous souhaite bon jeu, 
gardez votre goût de l'unité !

Seb

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karni
Militaire du Rang

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:03 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon courage Sebou, prend soin de toi.

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:39 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et prends le temps de te soigner, le jeu après Okay

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:25 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Merci les gars, c'est sympa à vous.

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:44 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Sebou1851 a écrit:
Merci les gars, c'est sympa à vous.

Bon rétablissement, question ? c'est une croute en bécane ou quoi? enfin lié a un accident ou maladie à la con?
(ouai curieux^^)
@ bientôt en forme!

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:29 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour Kill (et les autres)
Cela ne me dérange pas d'en parler.
J'ai tout simplement explosé dans une 108 GPL. en Novembre 2014 près de Marseille (non, ce n'est pas la fameuse méthode Barbecue, mais presque...)
J'ai été projeté contre le tableau de bord, tandis que le reste du corps s'est plaqué sous la console du volant.
J'ai ainsi été gravement brûlé à l’arrière de la tête, nuque, dos, bras, cuisses et pieds... La total quoi.
Ce sont des collègues de travail qui m'ont sorti de la voiture (qui bizarrement n'a pas brûlée). Je n'ai rien de cassé sauf des contusions.
Aussi, les interventions que je subis sont en fait des greffes de peau. Le Problème c'est que j'en ai plus beaucoup d'origine.
Mais je suis dans un centre de grand brûlé et ils ont des techniques pour "créer" de la peau en laboratoire à partir de cellule souche (pour éviter les rejets).
Il y a des zones comme les avants bras et les mains qui n'ont pas trop souffert et justement on prélève un peu a ces endroits. 

On me dit que j'ai eu beaucoup de chance, je le crois. Pendant un moment j'avais pensé en finir, car je n'arrivais pas accepter ce corps méconnaissable, et toutes ces questions qui viennent :
Et maintenant ? que vais je devenir, quel sera mon avenir, combien de temps avant que tout cela se termine, comment vais je gérer mon retour dans la société (civile) parmi les gens.
Psychiatres et médecins sont beaucoup plus confiants et optimistes que moi.
Ils m'ont montrés des cas (des sujets) en photos montage à diaporama, de personnes brûlés plus gravement (pour démontrer leur techniques et les résultats) et comment ils accompagnent ensuite les victimes.
Aujourd'hui, c'est vendredi, et ce soir je repasse au bloc...

Voilà, au moins c'est dit, et vous comprenez mieux.

Merci pour votre soutien.

Very Happy

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

T'as le mien en tout cas Okay et merde pour le bloc opé 

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:37 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

rooh tain j'espère que t'as foutu un proces au guignol qui t'a vendu ce truc...
ça plaisante pas la et apparemment t'es pas seul dans ce cas -_-'
courage mec!

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:18 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà de retour ce matin, mais pas longtemps, car j'étais ... cuit...  Twisted Evil
ça c'est bien passé. plus rapide aussi, car les cuisses ont moins subit que le dos, la nuque et les épaules.

Pour info, effectivement on est pas si seul que ça avec ces modèles de voiture au GPL en particulier.
Mais, la chance c'est que c’était une voiture de fonction, et c'est l'entreprise qui m'emploi qui prend tout les frais.
Et qui s'est retournée contre le loueur flotte de chez PSA (le véhicule étant d'origine constructeur).

A ce propos, je peux aussi dire que j'ai e la chance de n'être que superficiellement brulé dont certaines parties au second dégré. Pa exemple les mains et les avants bras c'est bon... 
Il y a quelques jours, un cuisinier s'est pris un "retour" de flamme avec l'huile...
ce type là doit être plus malheureux que moi.
Je ne l'ai pas vu bien entendu, mais les médecins m'en ont parlé. Il a le visage, le coup et les mains brulés au second degré aussi et le ventre où s'est plus grave, plus proche de la carbonisation (3ème degré).
Je pense que les vêtements et l'hydrocarbure (l'huile) ont aggravés ses blessures.

Bref, là repos cette semaine, avec des soins et des bains pour "fixer" ces tissus de peaux.
Peu à peu on y arrive.
C'est fou, car il y a 10 ans a peine cela aurait été impossible de faire aussi vite et aussi bien, même dans un cas "léger" comme le mien.

Encore une fois, merci
on se voit cette semaine, de toute façon.
a plus les amis,
Seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Absences -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation