Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte faible passé dans l'alli pour négocier avec jad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: Compte faible passé dans l'alli pour négocier avec jad Répondre en citant

J'ai passé le compte faible que j'ai pour pouvoir discuter avec Jad pour avoir une bonne fois pour toute la paix. Cette situation ne peut plus durer, j'en ais marre d'etre emmerdé par un impulsif. Si d'ici mardi il change pas d'avis sur nous, on change de nom et on bouge, mais on garderas le contact avec notre ami Sebou. Il n'a rien à voir dans l'histoire et grâce a lui j'ai pris confiance en moi-même pour mener la wing. Nous sommes tous ami et n'avons qu'une personne à dissuader!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:37 (2015)    Sujet du message: Compte faible passé dans l'alli pour négocier avec jad Répondre en citant

Salut, Je pense que tu as bien fais.
1) tu marques ton autorité de compétence
2) tu marques ta position avec le but de négocier une bonne fois pour toute.

La somme de ces deux "situations" dans un contexte tendu comme on le connait actuellement ne peut etre que bénéfique, car les autres membres souhaitent qu'une issue soit trouvée.
Ce sera un nouveau départ de toutes façons, et faites en sortes de rester unis.
Pour la négo, n'oublies pas que la forme prime sur le fond. Je veux dire par là qu'il est important de tourner tes phrases de façon à ne pas générer un stress ou "une agression" qui vous mènerait dans un discours conflictuel, et là, ce sera vite réglé, d'un côté comme de l'autre.
La forme permet simplement de faire passer un message (le fond) tranquillement. Mais attention de ne pas perdre ta personnalité, ou de te transformer (comme un effet miroir) telle la représentation que tu te fais de ton interlocuteur (Jad).
Encore une fois, facile à dire, pas évident en pratique...

Seb

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:30 (2015)    Sujet du message: Compte faible passé dans l'alli pour négocier avec jad Répondre en citant

Bon, voici ce que j'ai poster sur le forum de l'Empire:

Salut,

Comme convenu, j'ai ramené mon faible compte afin de rendre plus facile la communiquation entre la Wing et l'Empire. A ce que je vois, pas beaucoup d'actif, mais toujours autant d'inactivité!!! Et voilà pourquoi il y'a eu autant de monde partit dans la Wing!!! Pourquoi là réintégrer? Il ne serais pas sage de le faire, tout ceux qui nous on rejoins on faillis partir ailleurs!!!! Si je n'avais pas fait ce qu'il fallais l'Empire perdais ses actifs. De plus, ils sont plus détendu, ils savent ce qu'ils ont à faire et le font!!! Avant de faire ils me demandent quoi faire, s'il faut contacter une alli pour passer, je le fais avec succés. On ne veut pas léser L'Empire de ses joueurs, on ne veut pas détruire l'Empire, on faire revivre l'Empire!!! Vu notrepetit nombre dans la Wing nous sommes bien plus rapide et efficace. Nous nous déplaçons plus facilement car nous sommes moins menaçant aux yeux des autres joueurs!!! Nous allons lancer un recrutement de joueurs, seulement ces joueurs ne seront pas tous pour nous, ce sont des joueurs que nous allons injecter dans l'Empire et pas les garder dans la wing!!!

Je suis partis dans la Wing pour cette raison, bouger, recruter pour l'Empire!!!

Je me suis bien trop investit dans la Wing et surtout le forum externe ou j'y ai passé des heures à le mettre sur pieds pour la RID3E et maintenant pour que le contact avec l'Empire soit possible. Il y'a un chat, des rubriques comme ici. Tout les actifs y sont inscrits et participent. Enfin bref, reconsidérez votre envie de nous reprendre. En tant que Wing de l'Empire, nous restons aux ordres de l'Impératrice. Voyez en nous le potentiel des choses que peut faire la Wing!!!

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:43 (2015)    Sujet du message: Compte faible passé dans l'alli pour négocier avec jad Répondre en citant

Suite du fil, toujours pas de réponse, j'ai reposté ceci en attendant et ce soir voir demain matin maximum, je lance l'ultimatum:

Bonjour à tous,

Je m’inquiète de ne toujours pas avoir de réponse, les membres de la wing me demandent comment se passe le fil de cette discussion. Pour info: Brutal57 tient toujours sur les décombres satellite, si tout se passe bien il récupère le code dans 11h environs et nous délocaliserons pour d'autres poi et enfin lancé le recrutement pour l'Empire. Nous préférions attendre qu'il ais le code et l'assister en cas d'attaque.
Dans l'attente de vous lire

Cyr84

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Compte faible passé dans l'alli pour négocier avec jad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation