Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre avis sur la question de rejoindre l'Empire
NON pour indépendance de cette wing en Alliance ?
0%
 0%  [ 0 ]
OUI pour indépendance de cette wing en Alliance ?
66%
 66%  [ 2 ]
OUI pour rejoindre l'Empire ?
33%
 33%  [ 1 ]
NON pour rejoindre l'Empire ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonsoir,
Je reviens vers vous avec ce sondage.
Toujours dans l'esprit de ce que je vous disais : Réfléchissez bien aux avantages et inconvénients, puis apportez votre avis, et assumez le.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:43 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Les modalités de réintégration vous conviennent elles ?

Y'en a pas, on nous impose de revenir sous prétexte que c'est de la merde... et remaniement de je sais pas quoi pour je sais pas quel raison ...ça nous concerne pas... on est empire du soleil rouge (sous extension)

Souhaitez vous l’indépendance de cette wing en Alliance 
On veut restez comme on est, extension de l'empire, on est ensemble déja -_-'

Voulez vous rejoindre l'Empire ?
On en fait parti ! z'êtes gravos^^

La différence c'est qu'on se prend pas la tête ici et qu'avant même de "revenir" (alors qu'on est pas parti hein^^) ça saoul...

Visiter le site web du posteur
Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:53 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

hahah seb t'es un vicieux t'as changé les questions !!

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:43 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

oui car j'ai noté (je crois Karni) que c'etait pas clair, et aussi je ne suis pas trop habitué avec les forums, et j'ai pas réussis du 1er coup.

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:44 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

3 votes actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation