Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message archive de Brise du 26/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

Bonjour à tous ici,
J'ai retrouvé le mp de Brise en archive... 
le 26/05 dernier apres un long moment d'absence des CeC, des PM4E....

"
26/05/2015 19:34:55
Salut,

je te demanderai de prendr le comandement des PM4E, et de les commander d'une main de fer pour des missions de fer, sans compassions et les pires avec les moyens utilisés tout aussi pire.

je recupère Jad pour le former au grade de dirigeant Impériale, et oui il aura comme fonction lus tard de diriger l'Empire à ma place et je serai juste son partenaire, il sera Empereure et moi juste l'Impértrice toute gentille^^.

Les membres de rôles intérieurs des PM4E sont : SpaceF1V3, Brutal57, Cap de ..., Finedur, arcade, ibsen, ceux sont les princiaux, les autres sont en misions extérieurs et la plus parts ici à par moi et Jad connaissent même pas leurs existence.

Merci à toi, 
message à faire passer aux membres des PM4E par toi avant de leurs donner les missions que tu exige, tu es désormais chef des PM4E^^

Code :"460,9".

Voilà si cela peut vous aider.
Seb

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:13 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

il y a ce fil de discussion qui devrait aussi vous aider :
Hier 23:08:05
Sallut brise,

comment va? Sa s'arrange? Nous restons fidéle à l'empire et tu le sait. La je suis en diplo avec les EW - Divergente, je peut pas changer d'aille maintenant et kill ne veut pas etre chef de la wing. Tout ceux qui sont ici sont là car ils en avaient un peu marre de ne plus avoir d'ordre et de voir que leur chef soit peu présente. Je gére la wing en totale, membre, mission etc... I l est en second, mais je dois gérer les impulsions et c'est pas plus mal que je le fasse ici, sa évite les problémes sur l'alli. Déjà abc n'a pas attendu que je réfléchisse et que je fasse la diplo pour l'alli de Batdesg, il s'est foutu dans la merde. Il a eu du bol que je négocie ce qu'il faut pour pas l'écoeurer d'etre encore sur le monde 15. Kill ne veut aucune responsabilité, je dois donc tout gérer. Je ne peut donc quitté la wing. Mais je peut largué mon faible compte d'entré en wing chez toi pour renouer le contact. Je t'ais prété serment et te serais fidéle jusqu'au bout, mais laisse moi la wing et ses membres, j'ai peur que le retour ne soit pas apprécié. A toi de voir, on en parle sur comment les faires revenir, ou je les géres et autres. Merci

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:14 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

a propos c'st quoi encore le probleme avec Abc ?
faut le degager ce type

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:29 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

Slt, il s'étais déployer vers batdesg et voulais prendre des poi et on le rejoignez ensuite pour killer batdesg. Mais le soucie s'est qu'il est tombé direct à coté de batdesg en déployant. J'avais pas encore commencé la diplo avec son alli pour lui mettre sur le coin du nez. abc en arrivant là-bas s'est fais directement repérer par son voisin batdesg Mr. Green qui s'est automatiquement mis à l'entourer pour le fumer. Mais j'ai reussi à gérer pour qu'il n'y ais pas d'histoire et gagner un pna avec leur alli et j'ai été remercier par leur chef de les avoirs prévenue du passif de leur zigoto. Au moindre faux-pas de sa part, leur chef nous préviens et on participeras avec eux à sa destruction totale Okay . Tout le monde s'y mettras pour le raser et hop Bannir le batdesg Mort de Rire

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

ok
je vois
je comprend mieux.
C'est bien géré.
d'ailleurs, j'ai bien apprécié ton mp pour expliquer toute l'histoire et que vous ne souhaitez servir de "beignets" aux gourmands.

Je pense que je ne suis pas assez clair dans mes propos vis à vis de ma position et de l'Empire et de la wing.
Je l'ai compris hier soir, en tchat avec kill et karni
On se comprend tous, mais il y a tellement de turbulences que s'en devient pénible.
Je ferais un nouveau post concernant mon positionnement et ma lecture du jeu, dans un soucis de transparence.
Sans doute , je suis un peu trop Schooté en ce moment, mais j'ai capté hier soir en relisant mes lignes de tchat, que ce n'était pas clair pour tous.
Je prend mon temps pour vous réxeprimer tous cela d'ici 20h00 ce soir.
Aujourd'hui les fous en blouses blanches vont me lâcher la grappe, ils peuvent être tranquillent... je vais pas les ennuyer !
A plus
Seb

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:15 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

je comprend que:
jad devient chef de l'alliance
toi chef de pme4 (le groupe free style )
donc t'es au milieu de tout ça et en gros si on se plie pas au "ordre" du futur chef c'est à toi que sera donner l'ordre de taper nos comptes hahaha
c'est ça?  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

c'est sa le truc, notre ami est au milieu et se fais piégé, il a plus le choix, c'est l'un ou l'autre et sa part trop en couille là!!!Qu'est-ce que c'est cette mentalité de la part de jad? sa deviens n'importe quoi, la wing reste fidéle à l'empire et avec tout sa + mes problémes, je commence à péter un cable. La wing restera tel quel, celui qui veut retourner dans l'empire et bien qu'il y aille, j'ai trop fais pour abandonner. Je suis l'Empire jusqu'au bout et " God save the Queen". mais jamais je ne ferais péter la wing pour une couillasse qui à du mal à gérer ses propres nouilles, merde, je suis trop investit putain de bordel de chiote, sa me saoule et je commence à perdre patience. J'ai passé mon temps à faire un forum que j'ai due à moitié foutre en l'air en rubrique pour cette merde e j'en pleure car j'ai passé mon temps à entendre ma femme braillé pendant ce temps. Fuck and suck. La wing reste avec ses membres et on aideras l'alli, mais elle récupéreras pas les actifs pour des poi parceque les chefs ne sont pas actifs eux-mêmes!!!!!

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

message reçu par brutal :

moi je suis tout a fait d'accord avec tes propo kill
depuis que j'ai été recruté dans l'empire du soleil rouge
pas ou presque pas de chefs présents (ceux présents peuvent rien décider sans l'avis de l'impératrice)
on reste planté comme des légumes a attendre que les autres alliances veuille bien nous ceder un POI
on est la a regarder leur guerre de territoire sans pouvoir prendre les POI qui traine
maintenant soit je reste la soit je serai seul mais je ne retourne pas dans l'empire
a bon entendeur
PS tu peut transferer ce mp a l'empire si tu veut ou si sa appui ton point de vue sans soucis

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

Salut tous,
Concrètement, vous avez vu juste et du coup je n'ai pas à vous expliquer ce que vous avez compris.
Toute fois, je reste fidèle à Brise et à l'Empire le temps de remonter l'Empire.
Tout comme vous, je suis partagé entre rejoindre l'Empire, mais pas à n'importe quel prix : Il y a des exigences à réclamer (comme Cyr vient de poster par exemple, c'est légitime merde !).
Renoncer à cette wing, c'est de la folie.
C'est pour cela que je cherche à arrondir les angles et que vous avez compris que je suis piégé. 
Mais, ma préference va pour la wing de Kill (ou de CYR) dans le sens où se prendra moins la téte, et que l'Empire semble imploser de toutes façons. Ce que nous vivons actuellement ne doit pas etre une première à mon avis.
Je n'ai pas assez d'experience mais je pense que ça fonctionne ainsi :
Les joueurs quittent les alliances au bout d'un certain temps (pour diverses raisons) et rejoigne une alliance mieux classé au fur et à mesure.
Aussi, j'essaie de gagner du temps, par rapport à Jad,qui n'est pas si mauvais que ça en fait, il est juste fanatique ! Dans le jeu, cela peut être bien pour les joueurs qui veulent un vrai chef. Pour les joueurs à la cool, ce n'est pas facile. Mais les joueurs à la cool finirons par ne pas interresser grand monde, car le but c'est le tacitus, et que par logique, il y a plus de chance de rencontrer des fanatiques plutôt que des cool (il faudrait aller sur candy crush ou clash of clan...) dans ce jeu.
J'en reviens avec "j'essaie de gagner du temps", je m'explique ;
- Jad et Brise vous proposent une place particulière avec des avantages compte tenu du fait qu'ils veulent vous récupérer avec vos Poi, à vous de saisir cette opportunité si vous la jugez utiles et convenable (sondage)
- Les 12 jours de Jad permettent de gagner du temps et de voir venir un peu les choses, car c'est sûr il va se passer quelque chose.
- Les impatients risquent de déclancher une guerre intra alliance
- j'aimerai que cette wing existe (avec ou sans l'Empire)
Jad est fanatique, mais je le pense loyal à son objectif : je ne sais pas si il pervers ou quoi, mais il est, me semble t il canalisable.
Brise semble s'effacer peu à peu et son post l'exprime dans ce sens.

Conclusion, c'est la meme merde !
je sais pas quoi dire d'autre...
Mais prenons ce "delais" pour reflechir , et entre temps sans doute ça va peter ou se relever.
ce serait domage de rater une ocase de revenir avec de bonnes conditions, et nous verrons dans 3 mois...
Ce serait domage de lacher cette wing "empire du soleil noir/rouge" apres tout ces efforts et une bonne entente. point faible, gros risque de se faire détruire. Mais possibilité de partir et recruter ailleurs...
N'oubliez pas que nous sommes sur le monde 15.
Voilà, je suis toujours perplexe, mais je reste dans l'idée de négocier un retour sous conditions (en maintenant cette alliance/wing)

Seb

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:52 (2015)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05 Répondre en citant

voilà, u bon exemple :
le temps d'ecrire ce post, Brutal a eu le temps de donner son opinion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Message archive de Brise du 26/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation