Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réorganisation de l'empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:58 (2015)    Sujet du message: réorganisation de l'empire Répondre en citant

Bonjour

Pour faire court,
La RID3E fusionne avec la wing de Kill
Ainsi que tous ceux qui souhaitent venir.

La section RID3E va bientôt disparaitre du forum C&C

Merci

Seb
Publié : 03/06/2015 00:39:33BriseaimeeClassement 951
STOP, plus personne ne part dans la wing, la wing revient ici, tous le monde participe au renouveau de l'Empire, 

Tous le monde se redéploit au secteur ouest, et tous le monde se réunit ensuite autour du Palais Impériale, ensuite tous le monde prend des PDI élevés et tous le monde rase les RED TIB, ils sont nos nouveaux ennemis proposés par Jad, ils sont pleins de ressources, et nous pouvons recruter les membres élevés qui y sont actifs.
C'est une croisade pour l survie de l'Empire!!!!!
Publié : 03/06/2015 22:13:40JadlJKR17Classement 1 695
aucune fusion extérieur aura lieu, la seule fusion qu'il y aura c'est l'intégration de la wing ici point
Publié : 03/06/2015 23:18:56Sebou1851Classement 1 478
Bonsoir,
En effet, lors de mon mp, en 1ere intention c'etait de stopper la fuite des joueurs pour d'autres alliance.
Du coup, l'option wing de Kill semblait bonne, pour l'urgence.
Donc, je rejoins à 100% les ordres de l'Impératrice et de Jad.
Tout le monde revient et se deploie sur le secteur Ouest à 217:509

Concernant la wing de Kill, (en fait kill ne veut pas de responsabilité), donc je pense que c'est CYR84 le CeC de cette wing, il serait bon qu'elle revienne ici avec nous.
Des conditions très appréciables pour cette wing sont prévues par l'Impératrice, Jad et moi même.
Je demande donc à CYR84 d'y réflechir, et lui fait un transfert de ce mp pour qu'il soit informé.

Je vous demande également, de reprendre l'appel de Jad lorsqu'il demande de rappeler les joueurs qui sont partis et avec lesquels vous avez sûrement gardés des contacts pour les convaincre de revenir.

Seb
Publié : 03/06/2015 23:53:541Filtrer les entrées suppriméesSupprimer filPost-itVerrouiller filRépondreFORUMS

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation