Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum C&C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:37 (2015)    Sujet du message: Forum C&C Répondre en citant

Bonjours à tout le peuple de notre Empire,

Je suis le chef des PM4E, c'est à dire le Chef du Bras droit de notre Impératrice bien aimée, celle qui nous a créé, qui a créé l'Empire et aui vous a acceuillit, en se moment elle est absente pour au moins deux semaines, maximum 3, notre chere mère a tous a ses raisons personnelles que je tiens discrettes, 
En temps que Chef des PM4E et strtège au nom de l'Empire, j'assure la sécurité de notre nation et vous retransmets ses ordres qu'elles me donnera.

Ordres :
1- Ne pas attaquer de UD, de EW ou d'alliance ayant un rang se trouvant en dessous de la barre des 45 au classement.
2- Rester Grouper(seuls certains détachements ordonnées de 2 ou 3 membres pourrons circuler dans un périmètre de 3 déplacements maximum par rapport AUX Palais de l'Impératrice).
3- Protéger les Palais et prendre un maximum d'espces tout en bouchant les trous, pour avoir l'air Imposant.
4- Ne pas oublier les premières.

Sachez que les PM4E veillent sur l'Empire en tant que police et propriété principale de l'Impértrice, personnes ne se trouve a un rang plus imporant que celui des PM4E à part l'Impératrice elle même.
Tous les membres seront plus surveillé pour évité une possible tentavie mal encontreuse ou une règle principale non respecté,
Les PM4E suivent les règles, le réglement et les senctions à la lettre!!

Vous pouvez nous trouvr désagréables ou sans coeur mais notre missions depuis la création de l'Empire, (dégger une aura tendue) en cas de problème nous sommes les premiers en action et nous trouvons toujour en premir plan. Nous somms et connus des autres alliances.

Merci de votre prise en compte.

Chef des PM4E, bras droit de l'Impératrice transmetteure de ses ordres : JadlJKR17.
Publié : 10/04/2015 21:59:19Sebou1851Classement 1 478
Jad reprend le commandeamnet des PM4E, à compter de cet instant.

Seb
Publié : 03/06/2015 00:36:55JadlJKR17Classement 1 695
En cour

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:41 (2015)    Sujet du message: Forum C&C Répondre en citant

la suite

Bonjours, moi je suis de retour, 

Je reviens après un long moment d'absence, je remonte tout, et quand l'impératrice me le dira, je prendrai le commandement, mais ce sera pas pour tout de suite, 
conseil montez vos attaques, vos ressources e dépenderont si d'ici là vos deux chefs n'auront pas réussit à rétablir la situation, 
Lors de mon commandemant, je voudrai que le PM4E me soutiennent, donnez moi votre avis, si vous êtes partant pour reigner avec moi.
Une nouvelle dynastie vera le jour, ici des rangs changeront, des rôles et des fonctions aussi, je ferai repartire notre belle Empire et je lui donnerai un coup de booste imlacable et immortel, 
Ceux qui veulent que tout s'améliore et que tout progrèsse, dîtes le moi, 
je pense aussi que le manque d'autorité reigne ici, et que l Royaume du soleilnest-une erreure, je ferai en sorte qu'ils nous rejoignent, ou alors servont nous de leurs resources, vu qu'ils nous en prennent, 
que en pensez vous?

Merci de votre attention, et demandez à Sebou et à l'Impératrice de se réveiller, ou alors demndez le chagement Wink

Jad, futur chef.

Bon après tout ces mp, nous allons former un nouveau noyaux dure pour "tout remonter" comme le dit Jad,

Moi et sebou nous chargeons de tout, nous toucheront à tout, Jad s'applique au tâches diplomtiques approfondies, et récupération de ressources.

Jad à proposé de refaire intégrer la wing à l'intérieur de l'Empire, puis une fois la situation rétablit et reorganiser, nous les laissons recréer la wing, et Jad à aussi raison quand il m'a dit que la wing offrait une vision de nouveaux rêves, et ils nous prennent donc des joueurs qui auraient pûent rétablir ou participer au rétablissement de l'Empire.

Donc Sebou, Jad et moi penssons que réintégrer la wing à l'Empire serait une bonne chose, juste le temps de tout rétablir et de recruter du monde équipé en LVL. Que en penses-tu, si tu es d'accord, vu que tues le chef des RID3E, demande à kill de renvoyer la wing ici juste le temps de tout remettre en état.

Jad se chargera des PM4E, de missions de ressources et d'ordre intérieur.

Moi je m'occupe de réparer les défailliances.
Publié : 03/06/2015 22:07:31JadlJKR17Classement 1 695
bien reçu, c'est clair net et précis.
Publié : 03/06/2015 23:17:38Sebou1851Classement 1 478
Bonsoir,
A la lecture ce post, je suis enfin rassuré.
Les esprits semblent s'assagir, et cette réorgarnisation paraît la meilleure option.
Je suis ravi que nous soyons capable d'élever le niveau de nos échanges et que nous nous entendons sur une solution.
Est ce la bonne ? la meilleur ? ce n'est pas cela le plus important.
L'essentiel c'est de pouvoir rebondir apres une crise.
C'est que nous faisons, je l'espere.
Bref, J'approuve cette réorganisation simple et qui facilite les communications, les infos etc...

En ce qui concerne le RID3E, il ne reviendra pas. Je pense que les PM4E sont suffisemment terribles pour assurer.
D'autant que les RID3E sont quasiment tous passé chez la wing à Kill pour la former.
Enfin, mes fonctions de second avec Jad pour aider Brise à remonter l'Empire ne me permettent pas de diriger la wing de Kill.
Je vais toute fois faire mon possible pour les convaincre de les faire venir sur la zone.
Mais je m'interroge si ce serait serait utile de les avoir sur une autre zone (vu la taille de la wing) pour maintenir des Poi et avoir un oeil direct sur ce qu'il se passe là bas. Ensuite ils pourraient revenir dans quelques jours ici.
Mais bon, on verra, je vais les contacter et voir cela.

En attendant, je nous allons reprendre les choses comme Brise nous l'a indiqué.

A vous,
Seb
Publié : 03/06/2015 23:23:55JadlJKR17Classement 1 695
remplace brise par Azamy ou Saiconi, ça l'énevr "Brise " mdr

Salut,
J'entend les messages de Brise me confiant le rôle de second, ainsi qu'à CYR84, et je me souviens qu'il y 3 ou 4 semaines, Jad fût lui nommé Second (me propulsant chef des PM4E). Ainsi, je me souviens avoir accepeté, sous resereve que cela ne crée pas une guerre intra alliance. J'ai même accepté de dissoudre le RID3E si cela devait constituer une futur guerre de chef.

Aujourd'hui vous débarquer et vous faites un constat, avec un remaniement (on consulte pas, on parle pas ?), et c'est courronner par un post ambigue de notre Chef Jad.
- Je ne suis pas parvenu à rentrer en contact avec les membres du PM4E (l'exeption de 2) malgré 3 semaines de mp et de relance.
Comment voulez vous que je puisse en prendre le commandement ?
- Les CeC ont été absent durant une longue période, sans moyen d'obtenir des retours, suites à divers diplomaties, prise de Poi...
- Sans doute étiez vous en mode caché ?
- Pendant ce temps plusieurs membres actifs se sont efforcés de faire avancer l'Empire... A leurs manières, et dans un bon état d'esprit et il faut le rappeler, car ils le méritent bien.
- Il y a eut des missions (plus ou moins bien réussis), il y a eut des avancées.
- Mais il y a eut beaucoup de non actifs parmi le reste du contengent de l'Empire. Et nous avons tous nos vraies vies à gérer.
- Le manque de communication de Haute Hierarechie a semer le doute parmi certains qui sont parti pour diverses raisons (Espions, invitation, ras le bol...)
- Aujourd'hui j'entends notre Impératrice nous dire une chose et Jad, son bras droit une autre.
- Vous pensez sans doute que je vais me prendre la tête pour un jeu (de chef) ?

Bref, je ne vais pas faire une longue démonstration, Jad, comme tu le dis ;
" je suis de retour... je remonte tout... mais ce sera pas pour tout de suite .... ceux qui veulent reigner.... après tout ils se servent de nos pdi..."

C'est quoi ce scketch ? Je pensais que nous bossions tous pour l'Empire ? M'aurait on menti ?

Jad, Réccupère le commandement du PM4E, puisque je n'arrive pas les contacter. Je m'en delèste, occupe t en comme avant.
Le RID3E va disparaitre dans les prochains jours pour fusionner dans la wing de Kill. Ainsi ça simplifiera "la dynastie".
Fais ensuite ce qu'il te semblera bon pour l'Empire, ou pour toi, ou que sais je encore. J'ai vraiment cru à un jeu moi...
Brise me demande de la seconder, et je lui ai promis fidélité et loyauté. Ce n'est en ce jour de pleine lune que je vais me dérrober à ma parole.
Je vais donc suivre Brise et la seconder, avec toi Jad aussi (si j'ai bien compris) et remonter l'Empire à un bon niveau.
Je pense que la wing de kill aimerait également prouver leur loyauté à l'Impératrice, mais c'est à eux de voir s'ils souhaitent suivre ou pas. Ils ont de toutes façons mon soutiens.
Comme ce n'est "border" dans le temps, "pas tout de suite", je vais aider et ensuite, quand ce sera fait, mon dernier engagement le sera également.
En clair, je déciderais à mon tour de ce que le jeu m'apporte ou pas.
Publié : Hier 23:51:29BriseaimeeClassement 951
Bon après tout ces mp, nous allons former un nouveau noyaux dure pour "tout remonter" comme le dit Jad,

Moi et sebou nous chargeons de tout, nous toucheront à tout, Jad s'applique au tâches diplomtiques approfondies, et récupération de ressources.

Jad à proposé de refaire intégrer la wing à l'intérieur de l'Empire, puis une fois la situation rétablit et reorganiser, nous les laissons recréer la wing, et Jad à aussi raison quand il m'a dit que la wing offrait une vision de nouveaux rêves, et ils nous prennent donc des joueurs qui auraient pûent rétablir ou participer au rétablissement de l'Empire.

Donc Sebou, Jad et moi penssons que réintégrer la wing à l'Empire serait une bonne chose, juste le temps de tout rétablir et de recruter du monde équipé en LVL. Que en penses-tu, si tu es d'accord, vu que tues le chef des RID3E, demande à kill de renvoyer la wing ici juste le temps de tout remettre en état.

Jad se chargera des PM4E, de missions de ressources et d'ordre intérieur.

Moi je m'occupe de réparer les défailliances.
Publié : 03/06/2015 22:07:31JadlJKR17Classement 1 695
bien reçu, c'est clair net et précis.
Publié : 03/06/2015 23:17:38Sebou1851Classement 1 478
Bonsoir,
A la lecture ce post, je suis enfin rassuré.
Les esprits semblent s'assagir, et cette réorgarnisation paraît la meilleure option.
Je suis ravi que nous soyons capable d'élever le niveau de nos échanges et que nous nous entendons sur une solution.
Est ce la bonne ? la meilleur ? ce n'est pas cela le plus important.
L'essentiel c'est de pouvoir rebondir apres une crise.
C'est que nous faisons, je l'espere.
Bref, J'approuve cette réorganisation simple et qui facilite les communications, les infos etc...

En ce qui concerne le RID3E, il ne reviendra pas. Je pense que les PM4E sont suffisemment terribles pour assurer.
D'autant que les RID3E sont quasiment tous passé chez la wing à Kill pour la former.
Enfin, mes fonctions de second avec Jad pour aider Brise à remonter l'Empire ne me permettent pas de diriger la wing de Kill.
Je vais toute fois faire mon possible pour les convaincre de les faire venir sur la zone.
Mais je m'interroge si ce serait serait utile de les avoir sur une autre zone (vu la taille de la wing) pour maintenir des Poi et avoir un oeil direct sur ce qu'il se passe là bas. Ensuite ils pourraient revenir dans quelques jours ici.
Mais bon, on verra, je vais les contacter et voir cela.

En attendant, je nous allons reprendre les choses comme Brise nous l'a indiqué.

A vous,
Seb
Publié : 03/06/2015 23:23:55JadlJKR17Classement 1 695
remplace brise par Azamy ou Saiconi, ça l'énevr "Brise " mdr
Publié : 03/06/2015 23:27:571Filtrer les entrées suppriméesSupprimer filPost-itVerrouiller filRépondreFORUMS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Forum C&C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation