Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nego de jad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:34 (2015)    Sujet du message: nego de jad Répondre en citant

23:02:08 [Sebou1851] dit à l'alliance : cette qing n'est pas sous mon mon influence
23:02:11 [JadlJKR17] dit à l'alliance : peux pas, je localise des cibles et recherche des personnes à recruter, et en plus je dois reprendre en mains es PM4E ainsi que les missionsnexternes
23:02:15 [Sebou1851] dit à l'alliance : wing pardon
23:02:32 [Sebou1851] dit à l'alliance : ok je vois

23:03:04 [Sebou1851] dit à l'alliance : fais un mp s'il te plait, et je m'occupe du reste
23:03:20 [Sebou1851] dit à l'alliance : un mp sourt et précis comme tu sais le faire
23:03:20 [Sebou1851] dit à l'alliance : lol
23:03:24 [JadlJKR17] dit à l'alliance : cyr et kill sont assez proches de toi, ton soutiens fait que quand je prendrai la tête du nouveau empire, tu sera mon bras droit
23:03:40 [JadlJKR17] dit à l'alliance : ok j fais le mp

23:07:55 [JadlJKR17] dit à l'alliance : seb, tu as de l'expérience et un jeu que j'aime, être mon bras droit avec la chef me sera extremement utile, la chef a du mal a se connecter à cause de ses problèmes de famille et d'heritage
23:08:35 [Finedur] dit à l'alliance : c'est humain !
23:08:35 [JadlJKR17] dit à l'alliance : donc seb, j'ai besoin d'un joueur comme toi, si il pouvait en exister 40, ça faciliterai la vie, je suis sérieux
23:09:05 [JadlJKR17] dit à l'alliance : de plus si tu es mon bras droit avec la chef, ça m'evitera d'avoir des pulsions dévastatrices
23:09:20 [Sebou1851] dit à l'alliance : Reçu Jad, j'entend, je reviendrais vers à toi à ce suejt
23:09:47 [Sebou1851] dit à l'alliance : il y a également des choses qui me plaisent dans ta lecture du jeu
23:10:07 [Sebou1851] dit à l'alliance : je suis sur le forum C&C
23:10:49 [JadlJKR17] dit à l'alliance : je vais m'y mettre aussi
23:11:49 [JadlJKR17] dit à l'alliance : je suis un stratège, je me base sur l'autorité et l'organisation d'une hierarchie simple claire et facilement changeable
23:12:06 [Sebou1851] dit à l'alliance : idem
23:12:10 [Sebou1851] dit à l'alliance : +1
23:14:02 [Finedur] dit à l'alliance : A tout de suite et aprés je me couche ^^
23:14:06 [JadlJKR17] dit à l'alliance : le problème c'"st que si j'ai du pouvoir, je peux rapidement en abuser, donc je garde des personnes pour me conseiller et éviter de éborder
23:14:28 [Sebou1851] dit à l'alliance : C'est très sage de ta part,
23:14:44 [Sebou1851] dit à l'alliance : je te félicites pour en avoir conscience et ose le dire
23:15:17 [JadlJKR17] dit à l'alliance : reçu Eric, toi aussi tu as de l'expérience, tu es chef d'une alliance au 13, quel classement?
23:16:00 [JadlJKR17] dit à l'alliance : en tant que bras droit, je préfere dire ce qu'il faut dire pour éviter les problèmes Smile
23:17:36 [Sebou1851] dit à l'alliance : tu as bien raison$
23:17:52 [Sebou1851] dit à l'alliance : car il s'agit d'assoir l'autorité de compétence
23:18:08 [Sebou1851] dit à l'alliance : mais n'oublies pas une chose
23:18:24 [Sebou1851] dit à l'alliance : Un chef peu regner soit par crainte , soit par respect
23:19:05 [Sebou1851] dit à l'alliance : je suis sincère en te diant que la collaboration entre nous peut apporter du plus à l'Empire
23:19:29 [Sebou1851] dit à l'alliance : c'st pour cela que je vais t'aider à convaincre la wing de kill à venir ici
23:20:05 [JadlJKR17] dit à l'alliance : totalement, c'est pour ça que je veux que nous soyons deux doits sur une même main. sinon ça marchera pa
23:20:28 [Sebou1851] dit à l'alliance : Nous nous comprenons Wink
23:21:58 [JadlJKR17] dit à l'alliance : le problème de la chef, c'est que elle dirige avec la gentillesse, la seule autorité qu'elle donne c'est moi qui lui oblige à le faire, elle est super, avec un travail super, mais peut autoritaire
23:24:56 [Sebou1851] dit à l'alliance : en effet, je le constate
23:25:10 [Sebou1851] dit à l'alliance : et heureusement que tu es là avec les PM4E
23:25:28 [Sebou1851] dit à l'alliance : Les RID2E, apres coup, je m'apperçois que c'etait pas une bonne idée
23:25:42 [Sebou1851] dit à l'alliance : mais du coup elle offre une wing
23:25:51 [Sebou1851] dit à l'alliance : qui décuple notre puissance
23:26:07 [Sebou1851] dit à l'alliance : et on se réunira ! pour le taictus
23:26:18 [JadlJKR17] dit à l'alliance : au contraire, une mauvaise idée permet un meilleur apprentissage
23:28:41 [Sebou1851] dit à l'alliance : c'est l'art de trouver une sortie positive dans un contexte difficile
23:28:55 [JadlJKR17] dit à l'alliance : ème des RID3E c'est qu'ils ont grandis trop vite, donc dure a organiser, (d'après le rapport de un de mes PM4E)
23:28:57 [Sebou1851] dit à l'alliance : ce qui ne tue pas rends plus fort etc...
23:29:13 [JadlJKR17] dit à l'alliance : exacte Smile
23:29:27 [Sebou1851] dit à l'alliance : attends un moment stp

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:01 (2015)    Sujet du message: nego de jad Répondre en citant

bonjour, voici un travail que j'ai demandé à Karni, et malgré ce qu'il en pense, il la fait un a cte de volonté en faisant un récap de la situation.
Merci Karni, (prends confiance en toi, tu as bien fais les choses, ne te dévalorise pas).
Voici le mp de Karni :
salut Sebou et Cyr, désolé, j'ai perdu tout le début de la discussion du chat.
Plutôt que d'envoyer une synthèse foireuse, je préfère t'envoyer (Sebou) le début de mon message.
La fatigue étant là, je ne suis plus sûr d'avoir pigé toutes les subtilités de la conversation (tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas chaud pour avoir des responsabilités ...)
je te mets la copie de l'ébauche de mon message et désolé, j'essaierai de me rattrapper autrement la prochaine fois !
J'ai perdu le fil en relisant les MP de JAD (c'est un bon, ou un impéricide qui souhaite prendre le pouvoir ?)
Je n'aurais pas du me proposer pour relayer l'info, je me sens un peu con là tout d'un coup ...

Bonjour à tous,

suite à la proposition de JAD, (contenu ici : http://empiredusoleilrouge.xooit.be/t28-mp-de-jad-pour-la-wing-de-Kill.htm), je me permets, et avec l'accord de Sebou, de vous résumer la discussion que nous avons eu à ce sujet (SEBOU, CYR et moi même).

(Sebou, j'ai perdu le début de la conversation du chat, je te laisse le soin de rectifier mes propos si je me plante !)

- JAD nous demande de réintégrer l'empire le temps de faire le ménage dans l'alliance :
ce qui revient à récupérer les joueurs actifs de notre wing et probablement virer les INA de l'Alliance pour recruter d'autres joueurs à fort level par la suite.

- Il semblerait que JAD souhaite renverser l'impératrice (des MP d'autres joueurs semblent confirmer cette thèse, notamment ceux de Cap2Rommel).

- On nous demande également de redéployer à l'Ouest et d'aller taper les RedTib, qui ont pas mal de ressources

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: nego de jad Répondre en citant

ok vu, bah moi comme dit sur le jeu, on vote pour revenir ou pas, moi je veux pas et cyr non plus par principe de se faire "chier" pour rien...karni à pas l'air chaud non plus, manque abc, brutal, légion mais ça sens le sapin votre truc Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: nego de jad Répondre en citant

c'est clair
c'est pourquoi il faut pas craquer et faire patienter encore 24 h avec....
Mon avis est le suivant : 
Si vous pensez revenir "avec l'espoir de ne pas être trahis" je me dis, c'est un bon compromis.
en gros, vous leur laissez une chance. Mais au risque que ça recommence. Donc garder au moins le forum pour garder le contact au cas où.
Si vous pensez que ce n'est pas la peine de laisser une chance car vous sentez que ça va mal virer (essayez d'expliquer ou de définir ce qui dérange) alors tentez le coup, car en effet, vous avez une bonne wing, et l'avantage de recruter sous un nouvel etat d"esprit.
Dans les 2 cas, la wing pourrait donc devenir une Alliance. 
Et de toutes façons dans le jeu faut bien se battre contre des autres joueurs qui appartiennent à des Alliances... Alors maintenant ou plus tard....
Mais encore une fois l'idée du vote est bonne.
Il y a dans le forum la possibilité de faire des sondages, etc...
Vous comprenez que j'ai une position difficile.
J'aide à remonter l'Empire (et éventuellement selon comment ça tourne je serais sans doute confronté à un dilemme : me battre contre vous !?!...) et ensuite je reviens avec vous (et éventuellement selon comment ça tourne je serais sans doute confronté à un dilemme : me battre contre l'Empire)...
Alors j'essaie de vous guider, mais je ne peux pas participer objectivement à vos décisions, à votre décision, à ce que vous voulez faire.
µJe ne peux que vous assister à communiquer avec l'Empire, et vous aider à comprendre les enjeux qui vont, sans doute, se présenter prochainement.
Vraiment, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, (ce jeu est bizarre) ni si il y aura une tentative de renversement, et à quel moment.
Mais oui, ça sent le sapin, et nous sommes bientôt en été... Les 1er feux de foret vont démarrer, les phéromones augmentent....
Franchement, voyez le pour et le contre avec les risques dans chacun des cas, et pensez à regarder la lecture du jeu à au moins S+2 (2 semaines).

Bien à vous, je reste à l'écoute.
Seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: nego de jad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Négociations -> Négociations entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation