Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement total de la situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:23 (2015)    Sujet du message: Changement total de la situation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous demande votre attention :

Kill à créer cette wing et je lui ordonne d'en être le leader en bi nome avec CYR84
Le RID3E va disparaître du forum C&C puisqu'il fusionne dans cette wing.
Pourquoi j'ordonne à Kill de prendre le CeC ou CeS au pire, ben, c'est parce que tu l'as créer lol !
Et que c'est nécessaire qu'une hiérarchie soit mise en place. D'ailleurs on va la simplifier. Restons cool, c'est un jeu.
Mais il faut quand même un chef, avec un second. Sans doute quelqu'un voudrais s'intéresser aux Poi à la Gestion de Ceux Ci tout en restant simple soldat, pourquoi pas...
des rangs et des rôles sont nécessaires, sans que ça tourne au fanatisme...
Pour ma part, je vais d'abord m'acquitter de ma parole en emmenant Brise à l'Ouest sur son rassemblement et remonter son Empire pendant 3 ou 4 semaines, ensuite je reviendrais avec vous ici.
En attendant optez pour votre stratégie comme je vous le disais sur un autre post. 
Mais organisez vous, et essayer de voir la lecture du jeu sur 2 semaines au moins...

Cyr, je pense aussi que quelques rubriques sur notre forum ne sont plus utiles, tu peux les virer ....

Je reste à l’écoute, 

Seb

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:49 (2015)    Sujet du message: Changement total de la situation Répondre en citant

Vu, je ferais sa dés que je serais rentré car je part la matinée et ne sais pas à quelle heure je rentrerai.

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: Changement total de la situation Répondre en citant

ok,
je vais avoir un peu moins de temps durant les 8 prochaines semaines pour des interventions chirurgicales qui vont me fatiguer ou bref...
Mais je serais toujours là.

A plus

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:39 (2015)    Sujet du message: Changement total de la situation Répondre en citant

Ok, bon courage et te laisse pas abattre

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:11 (2015)    Sujet du message: Changement total de la situation Répondre en citant

Merde seb Wink

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:15 (2015)    Sujet du message: Changement total de la situation Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Changement total de la situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation