Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je part dans la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Je part dans la wing Répondre en citant

Slt à tous,

Je quitte l'empire du soleil rouge ainsi que le compte de mon fils (Matis803) pour la wing ce soir, il ne reste que sebou et brutal à se transférer. 

Bon jeu,

Cyr84

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:08 (2015)    Sujet du message: Je part dans la wing Répondre en citant

Ok 
Cyr tu prends les manettes avec kill pour cette wing. Je sais y apas de chef, mais si faut au moins vous deux pour gerer. La wing, c'est le RID3E qui n'existe plus, puisque cette unité fusionne dans la wing.
Ce sera plus simple.

à tous : si vous lisez bien le forum C&C il y a ce que l'on craignait, une guerre de chef, Jad veut prendre l'empire à la place de Brise.
Brise m'avait averti, que cela risquerait de se produire. Jad est un fanatique et les membres du PM4E aussi, ils ont des infos, des espions, des comptes à gogo....
Je vais rester encore un moment avec Brise comme promis, pour aider ensuite je vous rejoindrais.
Je pense que 4 semaines serait un maximum pour faire mon boulot.
Attendez vous à ce que Jad vous (nous) tombe dessus tôt ou tard.
Avec quel effectif ? je n'en sais rien
Quand ? je n'en sais rien, il dit c'est pas pour de suite, mais il a eut 4 semaines pour se préparer (je n'arrivais pas joindre les PM4E pendant ce temps)... Alors, sans doute est il prêt.
Il nous la fait comme en '40 (1933 = 6% de nazie, 1936 + de 80% de la population adhèrent au nazisme et vote en 1937 Hitler, qui a préparé son armée depuis 1933)
Bref, je vous recommande de vous parler et d'échanger sur l'avenir de cette wing. Vous pouvez suivre Brise mais pensez si c'est bon ou pas pour vous. Vous restez ici ? également est ce bon ?
Se résigner à rejoindre Jad ? pourquoi pas, mais je doute qu'il soit aussi aimable qu'il le prétend être. Sans jugement de valeur, toujours.
Discuter des pertes de Poi, des reploiement, qui va t on "déranger" etc...
Vraiment voyez le pour et le contre. Utilisez le forum pour ouvrir et parler tout ça.

Merci
Seb

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:49 (2015)    Sujet du message: Je part dans la wing Répondre en citant

vu, passe le bonjour à Brise et qu'elle ne lâche rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Je part dans la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation