Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Localisation targets Mission en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Scipion -> Surveillance de l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours Répondre en citant

S'il vous plait,
Qui est charger de surveiller et qui pourrait prendre le temps de chercher ces 2 targets.

Une fois fait, j'aimerais que le membre en qui a trouver nous explique aussi sa méthode.
Merci.

Seb

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:51 (2015)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours Répondre en citant

Je vais voir avec kill, il me semble qu'il le suivais. Je redis quoi

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:59 (2015)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours Répondre en citant

j'ai trouvé batdesg, il est chez EW-Divergente

bases: 276:495  /  270:491   /   288:488   /   289:484

batnonor est chez titialliance si c'est bien le bon

bases:  320:653    /    321:651   /    292:673

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:04 (2015)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours Répondre en citant

Ok bravo c'st bon ça
on va diffuser l'info
on va verifier la diplomatie
 ok je retransmets l'info sur les canaux de  communincation.

Bravo !

Seb

Bastedg est ches ew disidente où il y a un PNA on va manager ça en douceur, je vais voir avec leur chef.
Batonor chez TITIAlliance où il n'y pas de diplo

A vous de voir comment vous êtes disposés à partir en mission.

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:42 (2015)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours Répondre en citant

la technique étais simple, tu écris le pseudo dans les invite alliances, tu lui envoie et il se met dans la liste d'attente, la tu clique sur le pseudo et tu as accés aux infos traditionnelle^^

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:55 (2015)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours Répondre en citant

bases: 276:495  /  270:491   /   288:488   /   289:484    ça se situe dans la zone Nord Ouest du monde

batnonor est chez titialliance si c'est bien le bon

bases:  320:653    /    321:651   /    292:673  ça se situe dans la zone Ouest du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Localisation targets Mission en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Scipion -> Surveillance de l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation