Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Saiconi m'a demandé de ne pas dissoudre l'alliance provisoire que j'ai monté pour pas perdre mes pdi ,en bénéficier quoi...

Du coup Seb Cyr je compte sur vous pour rejoindre le truc, j'ai demandé à brutal, et j'ai droit à 2 autres (4 membres de l'alliance actuel)

Chaud donc, ride= cette alliance en soit Wink extension de l'empire!

Par contre règle simple:

-Inscription obligatoire ici sur le forum

-Obligation de répondre à un msg vu

-Rien faire en free style , à bouger x temps comme un fou furieux

-Pas de "chef" nous le sommes tous, si un mec joue au con, il dégage par vote 

Si autres chose dites toute façon je vous calque chef cyr/seb/brutal (si il est ok) et un autre? qui est chaud? 

4 "chefs" puis du recrutement avec les règles imposé, le but et d'étendre l'alliance avec toujours l'intervention des RID3E dans celle ci (un petit groupe défini)

Ca le fait?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:06 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Salut Kill
L'iée est bonne, sauf que :
- je pense que cette alliance sera amené à disparaitre à l'issue des 7 jours, sauf si Saiconi t'as demandé de la garder au delà de ce délais.
- ça fait un groupe de plus, 
- je pense qu'il va y avoir des annonces de L'impératrice concernant quelques changements pour l'Empire et son organisation
- enfin, si ça peut marcher, pourquoi pas, ça signifie qu'il faut creer d'autre comptes pour rejoindre cette alliance ? 
- je ne suis pas sûr de comprendre.

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:58 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Saico m'a dit de recruter au maximum de personne pour agrandir l'empire
Une extension de celle ci donc oui;)
Ca tombe comme ça ayant créer l'alliance j'imagine, j'sais pas...ou pour pas me reprendre? hahaha 

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 06:49 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit pour ne pas te reprendre.
Je lui demanderai de m'expliquer.
En attendant, oui, ça permet de recruter encore.
Est ce que l'idée de faire un groupe special ? je ne sais pas
Mais ton retour est prévue.
Vraiment, je ne sais pas plus de chose.
Et puis ces 3 jours, ils m'ont bien shootés ces fantômes en blouses blanches alors je suis un peu dans la semoule.

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:17 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Yo, si mes souvenirs sont bon, dsl, j'ai pris des cuites depuis^^, l'Impé m'à dis de te rejoindre pour gérer l'alli et la monter, de récup des comptes sur l'autre alli pour alimenter la notre (la tienne^^) et faire de la place afin qu'elle puisse recruter sur la sienne et faire rentrer du sang neuf. Donc, notre alli ne va pas fermer, elle m'a dit que c’était bien et c'est elle qui m'a dit de venir t'aider à gérer cette "Wing", donc si elle à dit le mot wing, c'est qu'elle a un truc derriére la tête, mais quoi, je sais pas!!! C'est même elle qui m'as dis de créer un second compte pour sa afin que je sois encore de l'autre coté pour relayer les infos en plus du fofo externe.

Voili-voilou^^

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:59 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

faite un mp à saiconi au pire qu'on soit avisé ou dites lui de passer vite fais ici faire un post  Wink
Tchuss

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:38 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

fait

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:31 (2015)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

cool Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation