Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

layout pour ma 5éme base

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

J'ai trouver ce layout pour ma 5éme base:    http://cncopt.com/1nKo

Brutal m'a dit ok, qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:34 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

Je le trouve bof, que veux tu faire de ta 5eme base ?

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:50 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

faire enfin une bonne base, marre de stationner en évolution avec mes autres bases merdiques.

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:09 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

SalutSi tu n'a pas de base "nourrice" c'est pas bon
tu peux en faire une avec ta 5eme
Pas de complexe de'attaque, pas d'attaque, uniquement une éfense béton et de la production de tib + Cristaux + raffinerie
tu fais que de la prod, pas trop d'energie, car tu ne pourras l'exporter sur tes autres bases
Tu mets des collecteurs et des silots qui touchent et tu les montent à haut niveau
tu mets un accu que tu boost a fond voire deux collecteurs, attention le bonnus alliance est tres fort en energie en ce moment.
Ne mets pas trop de centrales.
Sinon, tu dois modifier une de tes base sinon.
Dans ce cas tu vends l'armée, les caserne, centre de commandemenent, aerodrome etc...
et tu reconstruit une base nourrice qui t'apporteras de  quoi exporter et booster tes autres bases.
Pensee à revoir toutes tes bases pour qu'elles aussi produisent sufisemment d'ennergie.
+ du tib et des cristaux.
Je dois filer 
à plus 
e reste à ton écoute  pour t'aider,

Seb

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

Slt et merci du conseil. Pour le moment, je suis presque 3 à 4 jours à passé en coup de vent, kill me nomme chef totale de sa wing, je dois donc préparer en urgence toute sa bêtise^^, je suis en train de tondre, donc je passe à l'arrache. Je suis pris pour la fete des voisins vendredi, ce soir apéro (je sais pas comment je vais finir, demain je dois gérer son alli et samedi je crois que je vais dormir^^J'ai tout dis en désordre, mais je pense que tu m'auras compris^^

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

oui je t ai compris
et Si ça peux te rassurer j'ai ma pellisimyne  2 fois par jour + un  tas de cotckail qui ferait la joie de n'importe quel fétard du secteur.
Il faut que tu comprennes que tu sera le chef des RID3E et je t'aiderais, quand tu auras repris tes esprit suite à la torichade qui s'anonnce
J'a été nomé chef de PM4E
On va un turc de ouf sur ce monde
Tu dois prendre en main le RID3E, si j'avais su avant que j'allais m'occuper du PM4E je naurais pas monté cette unié.
Mais c'es fais et 'est compatible.
je e demande juste de rajjouter une section PM4E je ter donnerais plus d'info plus tard
désolé miasl a je suis fatigué eet je dois aller en soin
a plus tard

SEb

LEGIONFAYA

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:21 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

je la trouve très sympa cette base avec 5 touches à 4 je suis certain que beaucoup de gens n'en possèdent pas des comme cela.

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:47 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

Base construite, XP-319 est sortie de terre ce matin en 567:321
Je clôture le post^^

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:03 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

'est quand la crémaillère ?

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base Répondre en citant

bonne question, dommage qu'on soit dispersé régionalement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: layout pour ma 5éme base

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation