Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa part en sucette!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: Sa part en sucette!!! Répondre en citant

Salut,

Légion est en train de négocier un pna avec UD-QUANTUM (heureusement et merci à lui, mais je trouve que sa commence un peu trop à partir en live. Il a raison certains joueurs vont devoir être recadré sinon on va courir droit dans la fosse. Je ne dis pas sa méchamment mais pour leur bin. Je ne suis, ni diplomate (je pourrais, mais trop de responsabilité pour moi vu ma présence ingame et certains de mes problèmes que je vais devoir annoncer), ni conseiller et réprimendeur (et je veut pas l'être non plus d'ailleurs), mais depuis que je le dit que sa sent pas bon depuis le bruno machin truc. Et depuis, y'a rien eu de véritablement encadré, il faut dire que l'on s'occupait de Fonder la RID3E. Mais là, il faut vraiment tout reprendre en main ou on va se casser la gueule. J'ai déjà été chef d'alli sur Ogame et d'autre jeu et je peut vous dire que j'ai tiré certaines erreurs, mais là, c'est plus des erreurs, c'est un très mauvais encadrement de joueurs impulsifs qui ont envie de bouger, mais va falloir savoir dire stop point barre, sinon s'en sera finis et on va devoir encore plier bagage.

Merci de m'avoir lu, et je ne vous en parle pas en mauvais, vous êtes de très bons collègues et frères d'armes, mais faut savoir, on crève ou on survit et on grimpe

Cyr84

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:26 (2015)    Sujet du message: Sa part en sucette!!! Répondre en citant

Salut
Tu as raison 100%
Il suffit de voir que depuis 4 semaines on essaie que les "membres s'inscrivent" et certains ne le font toujours pas. Je parle de ceux qui ont accepté d'en faire partie.
Par ailleurs on constate des "frondeurs"
Et tous ça c'est lent, car on ne suit pas les consignes.
ça deja rien que pour le Rid3E ça pue, on va se faire éjecter de l’alliance et massacré ensuite... lol

Encore une fois, notre petit groupe doit de constituer avec des rôles et des fonctions pour qu'on s'organise.
Bien s'organiser (d'où a chaque fois ma demande "qu'est ce que vous aimeriez faire ou apporter au RID3E ? + niveau de rang ou responsabilité") pour gerer au moins notre groupe, même s'il est petit.
Il y aura au fur et à mesure du recrutement c'est sûr.
Mercredi, les inscriptions sur le site ne sera plus libre.
Ceux qui auront répondu présent, et qui auront fait la présentation + souhait ou disponibilité, bref, seront engagé, et nous mettrons notre liste à jour, avec accès VIP sur ce forum pour les membres only.
Les autres, auront accès à la page visiteur classique.
A partir de là, Note Impératrice sera informé du groupe en place.
Et on pourra jouer notre rôle.
Les autres membres, ça nous regarde plus. 
Sauf, pour des coups de pouces etc... faut pas être trop fermé non plus.
Sur le forum C&C, comme nous n'avons pas la main, on pourra encore dire des choses, mais, on va pas  tout déballer de nos plan comme nous le faisons actuellement.
Nous devons être autonome dans et pour l'Alliance.
Ce qui veut dire, que la section RID3E du forum C&C va être bridée, voir très restreint (recrutement + Annonces du RID3E) stop Point barre.
On fera avec ce que l'on a.

Faites tournez, recrutez !

Merci

Seb

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:41 (2015)    Sujet du message: Sa part en sucette!!! Répondre en citant

Vous avez raisons c'est certain...
Pour recruter , déja faudrait démarcher "les gros lvl" , je comprend même pas qu'il soit "en mode free style" ...zéro intérêt -_-'
La désolé, mais y a un chef dans l'alliance, faut faire passer le msg ainsi que ceux qui sont complet inactif ...
Recruter quand tu vois que 19 personnes on regarder l'annonce au forum...sur 49 membres...ça laisse rêveur^^
Ceux qui ont répondu favorable pour rejoindre le groupe c'est un minimum de suivre certaines consignes, sans ça c'est niète, chose qui se passe apparemment...
Apres je pense qu'il y aura toujours un malin qui se croit plus fort seul et/ou mode free style dans ce cas bah dégage...faut être radical, il ne sert à rien à part profiter de la puissance récolter grâce au pdi de l'alliance...et mettre en péril la stabilité de celle ci...
Enfin peut être que l'alliance pense qu'un groupe est inutile dans ce cas arrêtons l'idée...
J'sais pas trop ou ça mène...
J'ai quand même le sentiment que l'alliance se bouge actuellement, histoire à suivre...

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:26 (2015)    Sujet du message: Sa part en sucette!!! Répondre en citant

Oui je partage la même idée, le même constat.
C'est comme si tu avais lu sur mon clavier.
Laissons encore quelques jours et nous verrons bien ce qu'il conviendra de faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Sa part en sucette!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation