Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit mp reçu de la part de wilfried77000 à lire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: petit mp reçu de la part de wilfried77000 à lire!!!! Répondre en citant

Salut,

J'ai eu la surprise de recevoir ceci: 

De:     wilfried77000

Pour: Cyr84, Brutal, abc, night, kill, ram16 et batdesg

salut il faut remonter toutes bases au dessus de 581:317 avant ce soir sinon ceux qui seront en dessous seront raser, normalement vos commandants sont au courant, bon jeu à vous.

Qu'est ce qu'on fais?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: petit mp reçu de la part de wilfried77000 à lire!!!! Répondre en citant

En effet, nous sommes au courant. 
Depuis 3 jours et j'ai fais suivre les mp au CeC de l'Empire.
C'est aussi mentionné dans les Posts sur le forum C&C  RID3E/Mouvements  où je parle de 2 points de rassemblements, puis d'un 3 ème,(à l'attention des joueurs qui seraient trop loin des 2 Coords précédents).
Dans le but de répondre (à minima) à la demande de Wilfried77 et de gagner du temps en attendant une réponse des CeC.
Et de toute façon, il faut aller sur la gauche, même si les BO sont très durs et très costaud.
Parceque aussi, je ne suis pas en mesure de répondre fermement oui ou non.
Je ne connais pas les plans et les discussions qui'il y a avec les CeC et l'Alliance de Wilfried.
Je suis partagé, comme vous, entre la solution simple : "on, a pris, on, garde" ou la solution diplomatique ok, on va bouger, de toute façon on est pas sur "notre" zone...
C'est chiant...
Mais faut le bon côté :
Rejoignez donc les points de rasso comme je vous l'ai demandé
On se regroupe pour aller sur quelque chose de meilleur que se disputer 2 ou 3 Poi et créer une guerre. Sauf si les CeC nous en donne l'ordre.
En même temps vous montrez l'exemple sur l’exécution des ordres (à ce sujet j'ai besoin d'officier et sous off avec des rôles), les autres membres de l'Alliance vont suivre et on sera bon. Sur "notre Zone".
D'autant que nous ne sommes pas prêt, le groupe peine à se constituer, à se former, à s'organiser.
Concernant abc, que dire, je ne sais pas... Il descend au sud, il entraîne du monde avec lui, on le lâche pas, ensuite on sait plus quoi faire.
Très ouvertement, je ne comprend pas pourquoi. Sans doute faut il s'interroger sur ses intentions.
Je vous invite à ne plus suivre ses directives, d'autant qu'il s'est auto dégradé au rang de simple soldat. "mes bases sont trop faibles... je suis pas doué en informatique..."
Autant je n'ai pas de doute pour la 2nd raison, autant le 1ère est surprenante. Surtout qu'il fonce avec ses faible bases sur des Poi, certes bons, mais il ne tiendra pas, ni même avec vos supports.

alors, dégagez la zone SVP
rejoignez les points de rasemblement SVP

Merci

Seb

PS : 
Vous pouvez faire tourner ce post si vous le souhaitez.

Je reste à votre écoute si besoin,

Seb

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: petit mp reçu de la part de wilfried77000 à lire!!!! Répondre en citant

Suite mp (vais finir négociateur si sa continue^^)

Moi:
Bonsoir, mes bases sont au-dessus de la limite que tu cite dans ton mp. Là nous ne cherchons pas à faire quoi que ce soit qui pourrais déclencher une guerre, nous avons seulement pris des poi libre. Si probléme, voit avec notre chef directement stp. Merci

Wilfried77000:
lol vous voyez bien qu'il y a une guerre et vous profitez pour les voler par derriére j'apelle ça chercher une guerre

Moi:
moi je sais pas si il y a une guerre, je suis les directives et de toute façon je suis hors de la limitte qui est posté dans ton mp donc je n'ai pas à etre menaçé. le reste voit avec notre chef.mais que mes bases ne soit pas touché, elles sont hors limite

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:20 (2015)    Sujet du message: petit mp reçu de la part de wilfried77000 à lire!!!! Répondre en citant

ok bien, c'est propre et courtois.
Négociateur Hummmmmmm.... ouis, tu as le job ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: petit mp reçu de la part de wilfried77000 à lire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation