Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rôle du membre, fonctions, tâches, grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:11 (2015)    Sujet du message: Rôle du membre, fonctions, tâches, grades Répondre en citant

Bonjour,

Comme toute brigade, ou comme toute entreprise, il y a une hiérarchie et des fonctions, pour faire fonctionner la machine.
J'ai besoin de membres qui pourraient s'occuper de : 
1 membre pour faire de la reconnaissance de PoI
1 membre pour scruter nos lignes et notamment les bases rouges et bases apparues avec bulles
1 membre qui collecte ces info pour faire un topo 1 fois par semaine ou tous les 15 jours selon les besoins et la disponibilité du membre
1 membre en stratégie mouvements 
1 membre en stratégie attaque
1 membre en stratégie de garde

Pour les rangs, j'ai besoin de :
2 capitaines (Officier)
2 ou 3 lieutenants (officier)
2 ou 3 adjudants (sous officier)
le reste en MdR (militaire du rang)

Ces rangs sont à titre unique des membres du RID3E et ne valent que pour cette unité. c'est juste pour notre organisation, notre entreprise...
Exemple : Un Officier dans l'Empire qui souhaite simplement suivre un peu l'action, peu avoir comme simple rôle celui d'un MdR

Merci de préciser ce que vous aimeriez faire ou apporter à l'unité.

Bien à vous,

Seb

Dernière édition par Sebou1851 le Jeu 21 Mai - 23:25 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Rôle du membre, fonctions, tâches, grades Répondre en citant

En reconnaissance, fout abc direct, c un fou furieux du déplacement:P
Cyr pour scruter, et le mouvement j'pense

Je veux pas de rang perso, juste soldat Wink

Proposez vous les gens!

Visiter le site web du posteur
Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:23 (2015)    Sujet du message: Rôle du membre, fonctions, tâches, grades Répondre en citant

ok, je note 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Rôle du membre, fonctions, tâches, grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Discussions Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation