Empire du Soleil Rouge Index du Forum

Empire du Soleil Rouge
Forum de l'Empire du Soleil Rouge (Alliance sur Command & Conquer Tiberium Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Yo, je suis invité à pécher en mer demain, je peut pas refuser, c'est un de mes loisirs favoris que je n'ai pas nommé dans mes hobbies lors de ma présentation^^. Donc, je vous laisse normalement pour la matinée, mais , il y' à des chances que l'on finisse en surf casting (pêche de plage), voir à la jetée pour le reste de la journée. Je serais donc indispo demain. Bonne journée d'avance, je dois me coucher tôt en rapport de la marrée^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Slt la compagnie^^

Bon bah, mer trop houleuse pour le bâteau de mon beau-frère, le coéf et l'anti cyclone du coin nous a couiquer^^. Du coup on a été à digue au phare du Tréport. Résultat, un merlan pour moi:
    Et le beauf a fais un taco que l'on a pas pris en photo. Au moins on est pas bredouille, Sa aurait pu être mieux, mais on à été récompensé, pour moi sa été une très belle matinée car j'ai été flâné après le long de la Baie de Somme, ramené des moules à ma femme, j'ai pris un bon bol d'air et j'ai plus mal au dos, mais j'ai trop envie de faire dodo. Bonne soirée à tous et à demain^^

steph62
Adjudant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:55 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

belle prise  Very Happy Okay

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Yes bravo ! on ouvre un fofo pêche , on se montrera nos prises Razz éhéhhé

Visiter le site web du posteur
Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:58 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Y a quelques jours en chasse sous marine @ Saint jean de luz;)

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:00 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Seiche de la mort ! un truc de malade^^

Sebou1851
Commandant

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

moi, j'ai bien essayé, mais ça a fait plouch ! lorsque j'ai voulu tirer sur un Sar de bonne taille............
Gnhéééééé

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:43 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Sebou1851 a écrit:
moi, j'ai bien essayé, mais ça a fait plouch ! lorsque j'ai voulu tirer sur un Sar de bonne taille............
Gnhéééééé

J'en loupe des beaux encore....des louvines, des maigres...je loupe les plus beaux >.<'

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Je retourne pêcher, mais à 3h du mat, je vais pas dormir beaucoup, on va poser un filet sur poteaux et on va jeter nos lignes en même temps. Le pire c'est que j'ai la fete des voisins à mettre en place pour le soir même et c'est moi de corvée au barbec. Si je m'endort pas direct aprés la fiesta demain, j'y comprendrais rien  Mr. Green

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Hier fin d'aprem beau gros baliste et une seiche Wink

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:16 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

belle bête, au moins, ya de quoi manger, pas comme moi avec ma vive dont je sais pas enlever les glandes à venin et mes 2 rikiki monsieur crabe que j'ai choper

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:32 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Attend je rentre de session la, tu vas flipper ^^ 

Kill
Militaire du Rang

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:48 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

Cyr84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:17 (2015)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^ Répondre en citant

belle bête, tu vas te régaler je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Suis pa là demain, je vais me faire du Bar et du Maquereaux^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Soleil Rouge Index du Forum -> Absences -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation